Intense Opportunist Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Opportunist Wrestling

Fedération à Speech et Simu , Devient The Best !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mariia/Psychodiiva
Jobber
Jobber
Mariia/Psychodiiva


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2009

Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva Empty
MessageSujet: Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva   Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:37

La jeune &&" Belle diiva arriva avec ses valises en mains...elle entra dans sa toute nouvelle loge et ferma la porte deriière elle...Mariia posa toutes ses affaires dans sa chambre avant de fair le tour des lieux...elle trouva cecii légèrement decevant ... puis elle se mit a ouvrire ses valises afin de pouvoir ranger ses vetements,bijoux &&" autres à la bonne place...Apres qu'elle ù fiiniit tout cella elle fit une petite pose &&" but un soda en se reposant sur son canapé de salle...mais aprés avoir regader de nombreuse foix son décor d'intérieure elle se mit imédiatement a refair aussi la décoration de sa grande loge à son style...Aprés avoir enfin vraiment tout finit elle fit un grand sourir fière de son travail...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Legend
Legend
The Rock


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2009

Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva Empty
MessageSujet: Re: Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva   Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:28

The Rock qui trainait dans les backstages vut un eloge ou il y avait Marqué Maria il retira ces lunettes deux minutes puis se dit a lui meme:

What Damn shit c'est Maria Maria Kanellis la jolie ptite brune.....hmmmm C'est ta soirée de Rock c'est a toi faut que tu le fasse

Puis The Rock décida de frapper a la porte de Maria en se reparfumant
Revenir en haut Aller en bas
Homicide « RSK
Jobber
Jobber
Homicide « RSK


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2009

Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva Empty
MessageSujet: Re: Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva   Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva I_icon_minitimeDim 10 Mai - 0:15

» Homicide arriva devant la porte de la loge de la diva , Il vit The Rock mais n'y pretta aucune attention et frappa à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Legend
Legend
The Rock


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2009

Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva Empty
MessageSujet: Re: Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva   Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva I_icon_minitimeDim 10 Mai - 0:38

The Rock regarde de haut en bas Homicide puis dit

Qu'est-ce que t'attends........Maria No No No Are You serious//Il rigole//The Rock says it tu veux faire quoi avec ton style Remix John Cenaze et Rey je sais pas très quoi No no no no the Rock says it Maria a besoins d'un faux gagnster

The Rock rigole en continuant son imitation jusqu'a que Maria Ouvre la porte
Revenir en haut Aller en bas
Homicide « RSK
Jobber
Jobber
Homicide « RSK


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2009

Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva Empty
MessageSujet: Re: Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva   Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva I_icon_minitimeDim 10 Mai - 0:48

» Hum .. Rocky . T'a vu les papiers dans ta loge va donc les remplir et me les donner avant de te foutre de ma geule .. Et ensuite arrête toute suite ce style parce que je te jure que sa fait moche sur toi j'te donne un conseil pour que sa plaise .. Ferme ta ge*le .


» Homicide attendit que la porte s'ouvrit .
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Legend
Legend
The Rock


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2009

Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva Empty
MessageSujet: Re: Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva   Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva I_icon_minitimeDim 10 Mai - 0:55

The Rock choqué que Homicide lui parle comme sa continua

Are you serious What The Rock says it tu dit au Brahama Bull de fermez sa geule alors que j'ai une plus grande carriere que toi The Rock fait ce qu'il veut et c'est pas un minable comme toi qui va me dire quoi faire

HG:je joue sa gimmick de sa fin de carriee
Revenir en haut Aller en bas
Homicide « RSK
Jobber
Jobber
Homicide « RSK


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2009

Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva Empty
MessageSujet: Re: Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva   Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva I_icon_minitimeDim 10 Mai - 0:58

» The Rock Says Nothing . Homicide Says Shut Up .

HG : T'inkiète pas de problème .
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Legend
Legend
The Rock


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2009

Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva Empty
MessageSujet: Re: Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva   Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva I_icon_minitimeDim 10 Mai - 1:19

The Rock de plus en plus énerver et amuser par l'attitude nonchalante de Homicide dit

OkoK Monsieur est une callera Ok The Rock says ittu fait ton malin on verra si tu ferra ton malin contre The People Champ en one a one

The Rock dit sa d'un ton énerver puis attends la reponse de Homicide
Revenir en haut Aller en bas
Homicide « RSK
Jobber
Jobber
Homicide « RSK


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2009

Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva Empty
MessageSujet: Re: Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva   Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:04

» Non désolétu vois je préfère me battre contre des vrais si tu vois ce que je veux dire .

HG : Je suis Speech .
Revenir en haut Aller en bas
Mariia/Psychodiiva
Jobber
Jobber
Mariia/Psychodiiva


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2009

Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva Empty
MessageSujet: Re: Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva   Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:24

Maria qui entendit tout se bruit alla ouvrir:
Hey! Salut les boys' vous aller biien j'espère ?...Parceque j'ai entendue de nombreuses disputes devant ma loge!
La diva sentit une légère tention
Revenir en haut Aller en bas
Homicide « RSK
Jobber
Jobber
Homicide « RSK


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2009

Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva Empty
MessageSujet: Re: Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva   Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:37

» Ouai , moi je vais bien .. C'est juste Rock qui veut être seul avec toi mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Mariia/Psychodiiva
Jobber
Jobber
Mariia/Psychodiiva


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2009

Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva Empty
MessageSujet: Re: Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva   Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:03

Ah d'accord...&&" biien moi je vais trés bien du moin pour l'instant
Elle aficha un sourir
Hum...sinon vous voulez petetre entrez?
Revenir en haut Aller en bas
Homicide « RSK
Jobber
Jobber
Homicide « RSK


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2009

Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva Empty
MessageSujet: Re: Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva   Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:32

» Ben moi je veux bien .
Revenir en haut Aller en bas
Rey² / kymaï
Legend
Legend
Rey² / kymaï


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009

Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva Empty
MessageSujet: Re: Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva   Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:35

Rey² qui passer par la vien frapper a la porte de la sublime maria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva Empty
MessageSujet: Re: Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva   Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Locker roOm Of The beaùtiifùl diiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge's Locker Room
» » Mélina Locker's Room.
» Big Show Locker Room
» Candice Michelle Lock'a Room ' X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Opportunist Wrestling :: IOW Show :: • Backstages •-
Sauter vers: